Alliance BBK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance BBK


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 aide financiere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vengeance
Novice
Novice
Vengeance


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2007

aide financiere Empty
MessageSujet: aide financiere   aide financiere Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:11

la je demande une aide financiere pour developpe la propulsion hyperespace jusqu'au niveau 7 merci de repondre rapidement a cette requete au revoir le fondateur de la bbkw Lucifer

p.s je lai au niv 4 il me reste plus que sa pour avoirles traqueur et les destructeur et un peit bonus pours les etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Top gun
Admin
Top gun


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 04/10/2006

aide financiere Empty
MessageSujet: Re: aide financiere   aide financiere Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:32

Je veux bien vous aidez si votre position et en 9 car en 1 je pourrai vous apporter qu'une aide vraiment sommaire en 9 c'est la que je peut réellement aider
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Novice
Novice
Vengeance


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2007

aide financiere Empty
MessageSujet: Re: aide financiere   aide financiere Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:59

ok je colonise en 9 mais quelle galaxie precisement car la il me faut de l'aide car l'aide financiere et pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Top gun
Admin
Top gun


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 04/10/2006

aide financiere Empty
MessageSujet: Re: aide financiere   aide financiere Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:53

entre 9/100 et 9/262 evite 9/120 à 130 y a picar ki a une lune et y va te faire chié si tu a trop de flotte et pas assez de def, et en 9/203 y a rool par too ki fait pareil, je te conseil 9/114 ou 9/262 c'est la ou j'ai mes futur petit bastion. ça sera mon 2 et 3ème bastion ^^ je pourrai posé 500k sans risk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Novice
Novice
Vengeance


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2007

aide financiere Empty
MessageSujet: Re: aide financiere   aide financiere Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:33

je me mets en 9/262 des que mon vaisseau est pre je me lance dans la galaxie 9
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Novice
Novice
Vengeance


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2007

aide financiere Empty
MessageSujet: Re: aide financiere   aide financiere Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:42

tien top gun mes coordonner en galaxie 9 (9/262/15)
Revenir en haut Aller en bas
Top gun
Admin
Top gun


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 04/10/2006

aide financiere Empty
MessageSujet: Re: aide financiere   aide financiere Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:08

ok mais tu doit avoir une petite planète en 15 non ? je t'envoi dès demain de quoi faire car la dison que et ben j'ai ap été sur le fofo avan de dépensé mes ressource et en 9/262 g pa de tran ms tkt ça sera réglé pour demain ^^

Edit : y a un bug la planète et inabité en 9/262/15 ^^ c inactif avec aucun non :s
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Niveau 5
Niveau 5
tidus


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : IUT de montluçon
Date d'inscription : 17/01/2007

aide financiere Empty
MessageSujet: Re: aide financiere   aide financiere Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:44

é dire ke gt trankil en 9 262 é kelon me disé t fou t trop loin de nous é maintenat on vien me voir j suis touché lol

tu t mis ou lucifer car si t ver 9 262 tora ma protection é cel de top gun ce ki né pas négligeable
lol!

là g les chevilles ki enflent attention
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Top gun
Admin
Top gun


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 04/10/2006

aide financiere Empty
MessageSujet: Re: aide financiere   aide financiere Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:31

oué a peine ms depuis le temps ki a dit kil venai j'attend tjrs ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Niveau 5
Niveau 5
tidus


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : IUT de montluçon
Date d'inscription : 17/01/2007

aide financiere Empty
MessageSujet: Re: aide financiere   aide financiere Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:54

wé j voi sa mais on a des gars a pété top gun en 9 260 j fait du pet defense c marran vienb avec moi tu véra c la meme alli ke le mec ki é dans notre systeme otant te dire kils sont nul
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Novice
Novice
Vengeance


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2007

aide financiere Empty
MessageSujet: Re: aide financiere   aide financiere Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:55

ouais je sais que tu m'atten tjrs top gun car je suis parti en vancance donc j'ai pas pu le fairze
mais j'arrive tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide financiere Empty
MessageSujet: Re: aide financiere   aide financiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide financiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BBK :: BBK_WING :: Présentation des membres-
Sauter vers: