Alliance BBK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance BBK


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nenec demande ressource

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nenec
Niveau 2
Niveau 2
nenec


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

nenec demande ressource Empty
MessageSujet: nenec demande ressource   nenec demande ressource Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:23

voila j'aimerais avoir un pe de ressource pour pouvoir faire mes defense notamment des lanceur de plasma mdr pour etre tankil par la suite voila mes coordonné 1:454:8 merci davance
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Niveau 5
Niveau 5
tidus


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : IUT de montluçon
Date d'inscription : 17/01/2007

nenec demande ressource Empty
MessageSujet: Re: nenec demande ressource   nenec demande ressource Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:41

ok orihon ten passe tkt
Revenir en haut Aller en bas
nenec
Niveau 2
Niveau 2
nenec


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

nenec demande ressource Empty
MessageSujet: Re: nenec demande ressource   nenec demande ressource Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:06

merci bien pour tout les gars
Revenir en haut Aller en bas
nenec
Niveau 2
Niveau 2
nenec


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

nenec demande ressource Empty
MessageSujet: Re: nenec demande ressource   nenec demande ressource Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:02

bonjour a tous jaurait besoin de deut en particulier car je suis a sec et ne peut déplacer ma flotte voila si quelqu'un pouvez m'en passer en 1:454:8 merci ciao
Revenir en haut Aller en bas
Top gun
Admin
Top gun


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 04/10/2006

nenec demande ressource Empty
MessageSujet: Re: nenec demande ressource   nenec demande ressource Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:57

désolé j'aide déjà maverick en 1 qui est mon couz et qui devrai bientot intégré la wing donc voilà :s désolé je lui et filez toute mes ressource et g plus de vaisseau a quai mais je t'en envoi dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
nenec
Niveau 2
Niveau 2
nenec


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

nenec demande ressource Empty
MessageSujet: Re: nenec demande ressource   nenec demande ressource Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:24

j'ai besoin de deut svp le plus vite possible c'est urgent je voudrai faire nanite et quelque plasma svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
michael
Niveau 3
Niveau 3
michael


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : département de l'ain
Date d'inscription : 08/04/2007

nenec demande ressource Empty
MessageSujet: Re: nenec demande ressource   nenec demande ressource Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:57

a des foix faut se débouiller tous seul essaye de raider et transporté au maxe de tes colo a la planéte que tu veux mes fair la manche san arrét c pas cool moi persso je suis a séc en tou je vien de me prendre un classer ils ma tous niquer enfin voila desoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
nenec
Niveau 2
Niveau 2
nenec


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

nenec demande ressource Empty
MessageSujet: Re: nenec demande ressource   nenec demande ressource Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:14

bin je suis desolé mais une alliance consiste aussi a s'entraider la logique est que les gros aide les petits mais bon je vois que c'est pas pareil pour tout le monde mais c pas grave et puis tu n'es pas obliger de repondre a ceux que je met si sa te plais pas sur ceux ciao et soi deja plus present sur le forum apré on pourra parler...
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Admin
Aegir


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2006

nenec demande ressource Empty
MessageSujet: Re: nenec demande ressource   nenec demande ressource Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:16

on se calme ! lol

dis moi cb y te faudrai de chaque ressource et sur quelle coordonées tu les veut et je ferait ske je pourait ! :geek
Revenir en haut Aller en bas
Top gun
Admin
Top gun


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 04/10/2006

nenec demande ressource Empty
MessageSujet: Re: nenec demande ressource   nenec demande ressource Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:58

^^ ces ce que j 'essayé de lui demander ingame ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nenec demande ressource Empty
MessageSujet: Re: nenec demande ressource   nenec demande ressource Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nenec demande ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nenec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BBK :: Alliance BBK :: Demandes de ressources-
Sauter vers: