Alliance BBK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance BBK


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blodead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blodead
Niveau 1
Niveau 1
Blodead


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/10/2006

Blodead Empty
MessageSujet: Blodead   Blodead Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:26

Jme presente je m'appel Blodead, jvoudrais bien reussir ogame etre aimééééé... bon d'accord c'est lourd j'arete ^^
Donc jmapel blodead un nouveau arrivant en TC depuis mardi dernier et un ancien d'ogame pirat .
Je suis un roliste dans l'ame se qui fait que mes blagues sont generalement lourde mais pas lourde de sens...
J'espere passer un bon moment avec vous sur ogame et que l'on parviendra a casser du vilain NIAC Twisted Evil .
Sinon mon 1er vaisseau de colo est en construction jvai l'envoyer vers 9-350 +/- je pense jvai chercher un ptit coin penard .
Sinon je pilone un mec a coup de chasseur leger et de petit transporteur un mec absent a coter de moi.
Je tenai a remercier les gens qui mon aider au point de vue financier et mon producteur aussi drunken .
Voila bon jeu a tous king

A oui unie petite chose:
saeros_salmar@hotmail.com ^^ au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Novice
Novice
Raiden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2006

Blodead Empty
MessageSujet: Re: Blodead   Blodead Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:59

enfin un roliste a tc ben on sera 2 je suis maitre a warhammer et un peu a delta green si ca te dit kk chose voila voial raiden
Revenir en haut Aller en bas
 
Blodead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BBK :: Alliance BBK :: Présentation des membres-
Sauter vers: