Alliance BBK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance BBK


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 D.S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David SHIKODD
Niveau 1
Niveau 1
David SHIKODD


Nombre de messages : 25
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/02/2007

D.S Empty
MessageSujet: D.S   D.S Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:05

Salut à tous !
J'ai fini mes nétudes depuis longtemps, moi, jchuis z'un vieux par rapport à vous tous, apparemment. Mais bon, si le langage SMS me gonfle grave les burnes (qui pourtant n'ont pas besoin de ça pour ... euh ... et pis ça te r'garde pas, d'abord !), c'est juste parce que je ne vois aucun intérêt à écrire "Je n'ai pas compris" en le transformant en "G pa piG" !

Sinon, j'ai 2 planètes, je suis un peu raidé mais pas trop ; rien de grave pour le moment. Je prépare un vaisseau de colo d'ici qq jours pour aller en galaxie 9 puisqu'elle semble peu peuplée.
Pour l'instant, je développe mes mines et les techno de base. Pas de besoins particuliers, mais ça pourrait venir !
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Niveau 5
Niveau 5
tidus


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : IUT de montluçon
Date d'inscription : 17/01/2007

D.S Empty
MessageSujet: Re: D.S   D.S Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:17

VA PA TRO LOIN DS LA GALAXI 9 reste dans lé environs des 100 ok? va pas ds lé 200 on a des personne s ki atake laliance la bas
Revenir en haut Aller en bas
Top gun
Admin
Top gun


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 04/10/2006

D.S Empty
MessageSujet: Re: D.S   D.S Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:34

ouais genre le 40è mais si tu gère entre 100-140 c'est tranquille et on a un nouveau venue topgun tous attaché a la différence de moi ki ma piké mon pseudo depui toujour ^^ ki et en 9/11 voili voilou bon jeu et bienvenue.

PS: excuse si je fais beaucoup de style SMS, c'est que généralement entre 2 cour je suis presser donc ben pour écrire vite j'écrit comme ça mais la vu que ej suis chez moi c'est le Week end et vu que c'est ton topic je fais un effort ^^ au faite fait pas gaff au faute ^^ merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2006

D.S Empty
MessageSujet: Re: D.S   D.S Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:20

Bienvenu a toi dans nottre alliance! je te donne acces a la partie privéé tt de suite !

ps:l'interet d'ecrire en sms ou abreger je dire c ke les lettre ki ne se prononce pas bin ca sert strictement a rien de les ecrire et en plus on gagne du tps !et je ne voit pas les faute d'orthografe moi yen a ki dise ke jen fait meme en parlant! mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://beubeuk.1fr1.net
David SHIKODD
Niveau 1
Niveau 1
David SHIKODD


Nombre de messages : 25
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/02/2007

D.S Empty
MessageSujet: Re: D.S   D.S Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:53

Merci pour l'accès à la partie privée (ce qui est mieux que d'être privé de parties, à mon avis) !

Le style SMS, je n'en ai pas besoin pour écrire vite ... tongue
Par contre, je lis bcp plus lentement et parfois ... c'est incompréhensible. Tant pis, après tout, c'est celui qui a qqchose à dire qui perd son pouvoir de communication, pas le lecteur ! geek
Revenir en haut Aller en bas
ride or die
Novice
Novice
ride or die


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2007

D.S Empty
MessageSujet: Re: D.S   D.S Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:51

ouais, bienvenue dans notre alliance!
Moi, je suis le petit bébé de l'alliance, je n'ai que 200 points Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Top gun
Admin
Top gun


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 04/10/2006

D.S Empty
MessageSujet: Re: D.S   D.S Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:54

tkt tu va vite progresser avec nou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.S Empty
MessageSujet: Re: D.S   D.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BBK :: Alliance BBK :: Présentation des membres-
Sauter vers: