Sujet: Raiden meieu vaut tard ke jms Mar 29 Aoû - 19:08
bon apres kelke mois de vacances bien merité je revien et ca y est je me suis inscrit sur le forum voila donc moi c julien j ai 21 ans et je pense etre le plus corrosif des BBK malgre kelke déboire passager. en plus simple j aime attaker encore et toujours suite au vacances je vais refaire une flotte .......... et pan ca repartira comme en 40 d ou vient cette expression j en sait rien mais certain n 'on ka bien ce tenir!!!!!
K le magnifique Admin
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Quelquepart sur la patinoire Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Raiden meieu vaut tard ke jms Mar 29 Aoû - 19:40
cett expression ell vien pa de chez les TC?????? je c ke vou en inventez pamal tt les jr ac Gidouel et Orihon !!!!
Sinn c bien ke tu tinscri ds ce forum !!! c cool
o fet lané prochaine tfai koi? 2e ané? stag comm Gidouel juska novembr?
Raiden Novice
Sujet: Re: Raiden meieu vaut tard ke jms Mar 29 Aoû - 22:17
ouai on a stage juska novembre et apres ce sera l inevitable tc avec kom grand gouround des finances gidouel (dommage kil n y ai pas de smiley de calculette il aurai ete furieu) bon jeu a tous Raiden
K le magnifique Admin
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Quelquepart sur la patinoire Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Raiden meieu vaut tard ke jms Mer 30 Aoû - 19:45
pk une calcullette???????? g t pa oc ouran de ca tien loooool
Raiden Novice
Sujet: Re: Raiden meieu vaut tard ke jms Mer 30 Aoû - 21:47
il se la joue discret mais y va bien ecraser les 1eres année je te l assure tu lui demandera ce kil pense de l abus de pouvoir a tc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Raiden meieu vaut tard ke jms
Raiden meieu vaut tard ke jms
Page 1 sur 1